Les Métiers de La NÉGOCIATION

BTS NDRC – Négociation et Digitalisation de la Relation Client

La relation client est une pierre angulaire du commerce, de la prospection à la fidélisation, elle permet aux entreprises d’assurer une logique de réseaux tout en participant à l’atteinte des objectifs commerciaux et à l’évolution du chiffre d’affaires.

Face aux changements du monde entrepreneurial, cette formation suit les avancées technologiques et forme désormais des professionnels des nouvelles techniques d’information et de communication. Au cours de ce cursus, les étudiants abordent tous les aspects importants du commerce : le management, la vente et la gestion (dont la gestion de la relation client). Il comprend notamment des périodes de stages en entreprise qui permettent aux étudiants d’acquérir davantage d’expérience professionnelle et d’être opérationnels une fois dans la vie active.

NOS ATOUTS

  • Ouverts sur le monde – favorisation de l’apprentissage des langues et cultures étrangères

  • Pédagogie Adaptée – L’enseignement est axé sur la différenciation pédagogique et l’adaptation en fonction des besoins spécifiques de chaque élève.

  • Faire de l’Éducation un droit – et non un privilège

NOS VALEURS

• de tous les élèves quelles que soient leurs aptitudes et leur situation
• de chaque élève par une attitude de confiance et de patience

• Par un développement des capacités créatrices
• Par une ouverture sur le monde
• Par l’élaboration d’un projet personnel dans lequel sont pris en compte toutes les valeurs humaines

• l’apprentissage
• l’autonomie d’apprentissage – Apprendre à apprendre pour aboutir à la réussite au BAC et aux études supérieures
• le développement de la solidarité et de la responsabilité

• de sa propre personne
• de l’autre, avec ses différences et dans ses choix
• de son environnement
• du code de vie interne